La Bare Boutique


Conditions Générales

Juridiction et loi applicable

Ce site Web a été construit, et est géré et logé en Ontario, au Canada. Les produits et services qui s'y trouvent ne sont offerts que dans les juridictions où ils peuvent être acquis légalement. Vous acceptez que votre utilisation de ce site, et notamment les achats que vous y ferez, seront soumis aux lois de la province de l'Ontario, au Canada, et interprétés par celles-ci.

Descriptions & prix

Nous faisons des efforts pour être aussi précis que possible. Cependant, nous ne pouvons garantir que les descriptions, les prix ou tout autre contenu sont justes, complets ou exempts d'erreur. Si, après que vous ayez placé une commande, nous trouvons que le prix était inexact, nous vous joindrons pour vous proposer de payer le juste prix ou d'annuler votre commande.

Devises

Les prix de tous les articles sont en dollars canadiens et ils sont vendus dans cette devise. D'autres devises peuvent cependant acceptées, le prix étant approximatif selon le cours du dollar canadien. Les montants seront toujours portés à votre carte de crédit en dollars canadiens.

Disponibilité

La quantité en inventaire n'est qu'une approximation. Nous ne garantissons pas qu'un article affiché sur le site Web soit vraiment disponible.

Votre compte

Il faut avoir au moins 18 ans pour ouvrir un compte et acheter, ou être sous la supervision directe d'un parent ou d'un tuteur légal. Vous êtes responsable de maintenir l'exactitude de vos informations personnelles et le caractère confidentiel de votre mot de passe.

Coûts d'importation/exportation

Si l'adresse de réception que vous donnez se trouve à l'extérieur du Canada, vous êtes responsable du dédouanement de la marchandise dans le pays de destination. Cela veut dire que vous aurez des formulaires à remplir et des frais de douane à acquitter.

Dommages et pertes dus à l'expédition

La Bare Boutique n'est pas responsable des dommages ou des pertes pendant l'expédition. Au moment de l'achat, vous avez la possibilité de contracter une assurance et de choisir un moyen d'expédition et une messagerie qui permettent le pistage. En cas de dommage ou de perte, les dommages sont alors de la responsabilité de la messagerie. La Bare Boutique vous assistera de son mieux pour toute réclamation en cas de dommage ou perte, mais nous ne serons pas responsables pour les articles endommagés ou perdus.

Copyright

Les droits des documents se trouvant sur ce site Web, qui comprennent - sans s'y limiter - le contenu, la conception du site, le texte, le graphisme, ainsi que le choix et la disposition de ceux-ci, sont protégés sous copyright par The Bare Boutique, excepté si cela est indiqué différemment ici de manière expresse. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Intention d'utilisation

Vous reconnaissez et acceptez de ne pas utiliser ce site Web d'une manière interdite par une loi ou un règlement fédéral ou provincial. La transmission de toute documentation en violation d'une loi ou d'un règlement fédéral ou provincial, notamment mais sans s'y limiter, de tout document ou message illégal, harcelant, diffamatoire, abusif, menaçant, dommageable, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible de toute manière ou nature, ou qui inciterait à une conduite pouvant constituer une offense criminelle, susciter une poursuite civile ou autrement violer une loi ou un règlement applicable sur le plan local, provincial, fédéral ou international, est interdite.

Consentement de tierces parties

Ce site Web contient des hyperliens vers d'autres sites Web ainsi que de la documentation fournie par des tierces parties. Comme nous ne pouvons pas contrôler l'exactitude ou la justesse du contenu d'une tierce partie, nous n'en sommes pas responsables de quelque manière que ce soit.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

LA BARE BOUTIQUE, LE CENTRE NATURISTE FAMILIAL BARE OAKS, LEURS PROPRIÉTAIRES, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS OU AUTRES REPRÉSENTANTS NE SONT PAS RESPONSABLES DE TOUS DOMMAGES ACCESSOIRES, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, QU'ILS DÉCOULENT D'UN CONTRAT, D'UN ACTE DÉLICTUEL, D'UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE, NOTAMMENT MAIS SANS S'Y LIMITER, DE PERTE DE PROFITS, MÊME SI L'AUTRE PARTIE A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.


retour
Votre adresse IP actuelle est: 54.156.82.247
Convert prices
Copyright © 2017 The Bare Boutique. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.

The Bare Boutique


Conditions of Use

Jurisdiction and applicable law

This website is built, managed and hosted in Ontario, Canada. Products and services on this website are only offered in those jurisdictions where they may be legally offered. You agree that your use of this website, including any purchases you make on this website, shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario in Canada.

Descriptions & Pricing

We try hard to be as accurate as possible. However, we cannot guarantee that descriptions, pricing or other content is accurate, complete, or error-free. If, after you place an order, we find that the price is not accurate, we will contact you for with the option of either paying the correct price or canceling your order.

Currency

All items are priced and sold in Canadian dollars. Other currencies are made available for your convenience and only represent an estimate of the price in non-Canadian dollars. The actual charge on your credit card for any purchase will be made in Canadian dollars.

Availability

The inventory quantity is an estimate only. There is no guarantee that any item listed on this website is actually available.

Your Account

You must be at least 18 years old to setup an account for purchase or be under the direct supervision of your parent or legal guardian. You are responsible for maintaining the accuracy of your personal information and the confidentiality of your password.

Import/Export Costs

If the shipping address you provide is outside of Canada, you are responsible getting the shipment cleared through customs in the destination country. This means you will have to manage paperwork and pay all costs related to customs clearance.

Shipping damage and losses 

The Bare Boutique is not responsible for damages or losses during shipping. When purchasing, you are given the option of purchasing insurance and using a shipping method and carrier that allows for tracking. In case of damage or loss, the damages are the responsibility of the carrier. The Bare Boutique will do its best to assist you with any claims for damage or loss but we are not responsible for damaged or lost items.

Copyright

The material contained on this website including but not limited to the content, site design, text, graphics, and the selection and arrangement thereof are Copyright The Bare Boutique, except as otherwise expressly provided herein. ALL RIGHTS RESERVED.

Intended Use

You acknowledge and agree not to use this website in a manner prohibited by any federal or provincial law or regulation. Transmission of any material in violation of federal or provincial law or regulation, including, but not limited to any material or messages that are unlawful, harassing, libelous, abusive,threatening, harmful, vulgar, obscene or otherwise objectionable in any manner or nature or that encourages conduct that could constitute a criminal offense, give rise to civil liability or otherwise violate any applicable local, provincial, federal or international law or regulation, is prohibited.

Third Party Content

This website contains links to other websites as well as content provided by third parties. We cannot cannot control the accuracy or appropriateness of third party content so we are not responsible in any way for that content.

LIMITATION OF LIABILITY

THE BARE BOUTIQUE, BARE OAKS FAMILY NATURIST PARK, ITS OWNERS, DIRECTORS, EMPLOYEES OR OTHER REPRESENTATIVES ARE NOT LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, INDIRECT, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE OR OTHERWISE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, LOST PROFITS, EVEN IF THE OTHER PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.


Back
Your IP Address is: 54.242.205.33
Convert prices
Copyright © 2017 The Bare Boutique. Powered by Zen Cart